Poulet à la sauce barbecue

Poulet à la sauce barbecue


Une petite recette de barbecue puisque c'est de saison.
Une recette simplisme vous n'aurez besoin que de deux ingrédients pour la réaliser, et oui, pas besoin de faire compliquer pour bien manger.

J'ai donc utilisé des pillons de poulet et de la sauce barbecue de mon partenaire Mr Min korean bbq sauce et c'est tout. Vous pouvez l'acheter sur internet ou en trouver chez carrefour ou auchan.

J'ai fait cuire mon poulet au barbecue mais vous pouvez très bien le faire cuire au four ou à la poêle.

La sauce est sucrée, parfumée et non piquante, cela donne un petit goût caramélisé au poulet. Un régal.

Poulet à la sauce bbq :
10 pillons de poulet
de la sauce barbecue de Mr Min
et c'est tout...

1/ Mettre dans une boîte hermétique (assez grande) les pillons de poulet et la sauce barbecue (mettre une quantité suffisante pour que tous les pillons puissent être en contact avec la sauce).

2/ Fermer la boîte et bien secouer pour bien mélanger.

3/ Laisser mariner au moins une heure au frigo.

4/ Faites cuire au barbecue bien chaud environ 10 à 15 min.

5/ A servir avec de la sauce barbecue à côté pour tremper les pillons dedans.
 Pour ma part, je les ai accompagné de melon frais, ce fût un régal.


Poulet à la sauce barbecue

Bon ap'...





Commentaires

Articles les plus consultés