Cadeaux gourmands


Voici mes petits cadeaux gourmands que j'ai réalisé pour noël.

Cette année, je voulais faire un cadeau personnalisé et fait main surtout.
Du coup, je me suis orienté sur l'idée d'un panier gourmand.
(Désolé je ne pouvais pas mettre l'article avant noël sinon ça n'était plus une surprise pour les destinataires du cadeau).

En allant de blog en blog, j'ai pioché à droite à gauche de super idées pour arriver à un panier bien gourmand. J'ai acheté des rubans, des petits contenants différents, des sachets plastiques, des étiquettes et le tour est joué. 

Je me suis beaucoup amusée à réaliser toutes ces petites choses et je pense que les cadeaux ont plu (enfin je l'espère).

Je ferai petit à petit des articles sur certains cadeaux afin de vous donner des idées pour noël prochain par exemple.


cadeaux gourmands




cadeaux gourmands


cadeaux gourmands






cadeaux gourmands


Voici le détail de mes paniers :

- Caramel beurre salé
- Sucre à la fraise tagada
- Perles à la fraise tagada
- Confiture de clémentines
- Truffes chocolat-noisettes
- Bonbons aux noix et noisettes
- Fudge chocolat noir, noisettes amandes
- Fudge chocolat blanc, noix de pécan, cranberries
- Sucre vanillé
- Lemon curd
- Kit riz au lait au chocolat
- Kit riz au lait au spéculos
- Kit sos cookies
- Huile piquante
- Paquet de bretzel (pas fait maison, je l'ai acheté lors de mon séjour en Alsace)
- Liqueur de pain d'épices (idem, ça vient d'Alsace)
- 1 Sirop à la violette (pas fait main, de chez Monin)



Commentaires

  1. C'est une excellente idée, Julie ! De bons produits fabriqués avec amour, ça a beaucoup de valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Du coup la stérilisation a donne quoi? Bravo pour les idées. MARLENE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La stérilisation des confitures ? je ne les stérilise pas. Je retourne le pot encore chaud et j'attends que ça refroidisse. Merci pour ta visite sur mon blog.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés