Cervelle d'ogre d'Halloween




Bon, je sais, Halloween c'était il y'a 3 jours, mais bon mieux vaut tard que jamais.

J'ai trouvé cette recette rigolote sur internet (sur le site Hugo l'escargot) alors il a fallu que je la teste même si Halloween est déjà passé.



Cervelle d'ogre



Cervelle d'ogre d'Halloween :

Des pommes
Du sirop de bananes vertes (pour ma part j'ai pris du sirop de menthe mais c'est pas assez épais)
Un peu de jus de citron


1/ Couper la pomme en deux
Pour éviter qu'elle ne noircisse, passer un peu de jus de citron dessus, de cette façon la pomme restera bien jaune

2/ A l'aide d'un petit couteau retirer des petits bouts de pomme de façon à former notre cervelle d'ogre.
Une fois le découpage de la pomme terminé, arroser la pomme de jus de banane verte (ou de sirop de menthe ou de grenadine)

C'est terminé, voilà une délicieuse cervelle d'ogre à la pomme.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés